Rush saison 3 CODM
Mis à jour le 27/12/2023 | Publié le 30/03/2023

Rush, la saison 3 (mars 2023) de Call of Duty Mobile a débarqué le 30 mars 2023. Quelles sont les nouveautés ?  Comment optimiser ses chances de gagner ? Découvrez-le dans cet article qui sera mis à jour régulièrement tout au long de la saison. La chasse aux œufs est lancée !

Quelles sont les nouveautés de Rush, la saison 3 de 2023 ?

Dans cette saison, une nouvelle carte multijoueur appelée Rush fait son apparition. Aussi, de nouveaux événements saisonniers, des améliorations et bien sûr le nouveau passe de combat vous attendent.

La nouvelle carte MJ Rush

Cette nouvelle carte (venue tout droit de Call of Duty : Black Ops II) nous plonge dans une partie de speedball, une variante ultra rapide de paintball. Les équipes doivent contourner des barrières gonflables et d’autres obstacles tout en poursuivant les adversaires. Ici, nous sommes dans une carte de taille moyenne, avec un jeu en intérieur et extérieur.

Les améliorations de cartes : entraînement solo, BR et Planque

Le terrain d’entrainement solo évolue et une nouvelle carte (Planque) fait son apparition.

Les changements de la carte solo d’entraînement

Il est désormais possible de personnaliser complétement les options de la carte afin de coller au plus près à sa propre stratégie dans CODM. Ainsi, vous pouvez charger n’importe quelle carte et vous entraîner de différentes manières pour améliorer votre jeu.

Terrain d’entraînement BR

Le tout nouveau terrain d’entraînement BR permet de tester son équipement afin de s’assurer de l’avoir correctement optimisé.

Qu’est-ce que la planque (Safe House) dans Rush saison 3 ?

Cette nouvelle fonctionnalité permet d’afficher sur votre profil vos apparences d’opérateur, d’arme et de véhicule préférées, ainsi que vos dernières performances aux joueurs qui visitent votre profil.

Les nouveaux équipements de Rush Saison 3 2023

Wheelson, le drone terrestre télécommandé

Ce drone, équipé d’un lance-grenade automatique, peut être débloqué au niveau 14 du pass gratuit. Il dispose d’une puissance de feu importante et peut se faufiler sur tous types de terrain, y compris dans les bâtiments.

Le HDR, une arme de précision fatale

Ce tout nouveau fusil de précision, le HDR est une arme redoutable qui peut être débloquée au niveau 21. Pas besoin d’avoir le pass premium, le fusil est accessibles via le pass gratuit. Ce n’est pas une arme totalement inconnue. En effet elle est issue de Call of Duty : Modern Warfare, tout comme le Wheelson. Il s’agit d’une arme puissante mais lourde donc il est difficile de se déplacer avec.
Si vous avez le pass premium, la version épique du HDR est disponible au niveau 50. De plus, la version légendaire sera disponible en tirage au sort au cours de la saison.

La Cordite-tourbillon (Swirly)

Cette nouvelle cordite peut être débloquée au niveau 50 du jeu. Attention les dégâts !

Le QQ9 Cinétique double

Pour obtenir cette nouvelle arme puissante, il faut avant tout débloquer le nouveau personnage Dusk.

Les nouveautés du Passe de Combat Premium de Rush Saison 3

Dans Rush, de nouveaux skins d’opérateurs épiques débarquent : Mace – Tombstone, Makarov – Splinter, Outrider – Amazonas, et Mara – Valkyrie. De nouveaux plans d’armes sont également à gagner, comme le LK24 – Backwoods, le XPR-50 – Arachnophobie, le RPD – Carnivore, et le GKS – Scion.

Rush saison 3 : comment jouer aux événements saisonniers ?

Qui dit Pâques, dit chasse aux oeufs ! Dans cette saison 3, partez à la recherche des œufs de Pâques cachés dans les Battles Royales et faites-les exploser. Chaque œuf explosé vous fera gagner des récompenses.

En multijoueurs Caméléon, les jetons permettent d’acheter des objets exclusifs dans la boutique « Chasse aux oeufs », comme l’arme épique Chopper – L’obscurité des profondeurs.
Par ailleurs, éliminer des adversaires permet de gagner des jetons à échanger contre des objets.

Enfin, un nouvel objet d’autoredéploiement fait son apparition et permet aux opérateurs morts de revenir dans la bataille lors du prochain vol de réanimation.

Le festin chromatique, qu’est-ce que c’est ?

Voici un nouvel événement coloré : chaque action dans le jeu rapporte des balles de couleurs.
Ces munitions spéciales permettent de capturer des points de contrôle de la carte, chacun offrant ses propres avantages et inconvénients stratégiques.
Bien évidemment, plus vous capturez de points de contrôle, plus vous augmentez votre score. Cette progression permet de débloquer des armes telles que le JAK-12 – Vagues d’harmonie, le Carver Butcher – État second et la Carte de visite – Maître examinateur.

Quels sont les avantages de l’abonnement passe de combat dans Rush ?

L’abonnement Passe de combat Forces terrestres permet de recevoir des récompenses supplémentaires à chaque saison, ainsi qu’un bonus de 10 % d’EXP d’arme et de grade. En outre, vous bénéficiez de réductions limitées sur les tirages de 10 caisses. Dans cette Saison 3, les récompenses incluent l’apparence d’opérateur Zane – Miasme, le plan d’arme BK57 – Musique pour la vie et le Sac à dos 3 – Basse du DJ.

 

A lire 

Commentaires

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire

Tout savoir sur les clans Call of Duty Mobile

Tout savoir sur les clans Call of Duty Mobile

Les clans Call of Duty Mobile sont un excellent moyen de jouer plus sûrement, avec aussi plus de chances de gagner. C'est en effet l'un des aspects les plus intéressants du jeu : finies les Battles avec des joueurs qui s'éclipsent dès les premières minutes, voire ceux...

Quelles sont les top zones dans Call of Duty Mobile ?

Quelles sont les top zones dans Call of Duty Mobile ?

Les meilleures zones dans Call of Duty Mobile dépendent de votre style de jeu et de la stratégie que vous avez. En effet, si vous préférez vous équiper d'abord pour ensuite débusquer les ennemis, il faudra éviter les zones très populaires. En revanche, si vous...

Offrez le passe de combat Call of Duty Mobile à un ami

Offrez le passe de combat Call of Duty Mobile à un ami

Comment offrir le passe de combat à un ami sur Call of Duty Mobile Dorénavant, depuis fin 2022, il est possible d'offrir le passe de combat à un ami sur COD Mobile. Auparavant, pour faire ce cadeau il fallait acheter une carte iTunes ou Google mais ce n'est plus...