Payer moins cher sur Amazon
Mis à jour le 11/01/2024 | Publié le 23/04/2023
payer moins cher sur amazon

Amazon est l’une des plus grandes plateformes de commerce en ligne au monde, offrant une vaste gamme de produits à des millions de consommateurs. Cependant, trouver les meilleurs prix sur Amazon peut parfois être un défi.

Voici donc conseils et des astuces pour économiser de l’argent lors de vos achats sur Amazon, sans compromettre la qualité. En effet, si vous êtes client d’Amazon, vous pouvez économiser de l’argent en utilisant certaines astuces pour payer moins cher sur le site.

Payer moins cher sur Amazon : les astuces

Comparez les prix entre différents pays

Avant d’acheter un produit sur Amazon, le premier conseil est de comparer les prix entre les sites Amazon de plusieurs pays d’Europe. Vous pouvez le faire via le site Hagglezon par exemple. Les différences tarifaires peuvent être très importantes donc pensez à vérifier. En faisant cela, vous pouvez trouver des offres plus avantageuses et économiser de l’argent.

Pas d’urgence ? Comparez les prix dans le temps pour payer moins cher

Un autre moyen d’économiser en effectuant ses achats sur Amazon est d’utiliser CamelCamelCamel. Derrière ce nom exotique se cache un comparateur de prix Amazon. Pour l’utiliser, copier/coller le nom ou l’URL d’un produit sur Amazon et vous accéderez instantanément aux prix sur la période de vente du produit. Ainsi, vous pouvez voir si le prix actuel est particulièrement élevé ou bas, et effectuer ou non votre achat. Si vous n’êtes pas pressé, c’est un service génial car vous pouvez être alerté par mail si le produit baisse de prix. Vous pouvez aussi fixer un prix d’alerte.

Utilisez Amazon Prime

Amazon Prime est le service d’abonnement qui propose des avantages tels que la livraison gratuite en un jour ouvré, l’accès à Amazon Prime Video et à la bibliothèque de prêt Kindle. En utilisant Amazon Prime, vous pouvez économiser de l’argent sur les frais de livraison et bénéficier de réductions sur certains produits. Il est possible d’essayer Amazon Prime gratuitement pendant un mois, après quoi l’abonnement est payant.

En utilisant Amazon Prime et en comparant les prix, vous pouvez économiser de l’argent sur vos achats en ligne. N’oubliez pas de vérifier régulièrement les offres promotionnelles et les bons de réduction pour ne pas manquer les meilleures affaires.

Commentaires

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire

AliExpress : les accessoires iPad et iPhone à ne pas manquer

AliExpress propose de nombreux articles à la vente, dans de multiples catégories. Il est bien souvent difficile de s'y retrouver parmi cette profusion de produetits  de vendeurs. Ici nous passons en revue un top accessoires iPad et iPhone, c'est à dire les meilleurs...

AliExpress : les bijoux bohème à ne pas manquer

AliExpress : top bijoux bohème parmi des millions de produits Après avoir fait le point sur plusieurs centaines de commandes sur la plateforme AliExpress, voici la sélection des meilleurs rapports qualité prix de bijoux bohème pour se faire plaisir à prix cassés. Un...

AliExpress : les vêtements à ne pas manquer

AliExpress : top vêtements bons plans Du foulard à la ceinture en passant par les robes ou les leggings d'hiver, voici chez Ali Express le top vêtements pour femmes à se procurer à bas prix. Un guide d'achat AliExpress top vêtements, pour se procurer ce qui se fait de...