Gagner de l’argent avec son mobile
Mis à jour le 27/12/2023 | Publié le 04/03/2023

Les applications rémunératrices sont un excellent moyen de gagner de l’argent avec votre smartphone. Il existe de nombreuses applications qui permettent de gagner de l’argent avec son mobile. Evidemment ici on parle bien d’argent réel (ou de cadeaux à échanger contre des points), en effectuant des tâches simples.

Voici quelques-unes des plus populaires :

Que vous soyez à la recherche d’un moyen de gagner un revenu supplémentaire ou d’économiser de l’argent, voici notre sélection.

WeWard

WeWard est l’application coup de coeur pour gagner de l’argent. En effet, elle permet de comptabiliser les pas que vous effectuez dans une journée. Une fois dans votre lit en fin de journée, il faut penser à valider les pas effectués au cours de la journée. Cette action vous permet de gagner des points, qui sont ensuite échangeables. A noter: vous pouvez décider d’offrir vos points à une bonne cause.
Disponible sur iOS et Android

Maximiles

Le site ou l’application Maximiles vous rémunère pour répondre à des sondages et/ou recevoir des mails. Au fur et à mesure des enquêtes et mails reçus, on gagne des points qu’il faut ensuite échanger contre des produits électro-ménagers, tech (y compris iPad mais il faudra quelques années pour gagner un iPad), des gadgets, des bons d’achat… Une autre application testée et validée ! Néanmoins, il faut un peu de patience pour arriver à échanger vos points contre un cadeau.
Disponible sur iOS et Android

D’autres moyens de gagner de l’argent avec son smartphone

  • fouiller ses placards et revendre vos objets, vêtements… sur Vinted, LeBonCoin, eBay par exemple ;
  • s’intéresser aux modèles d’application de cash back. Il s’agit d’un système qui vous permet de récupérer un pourcentage du montant de vos achats en ligne. Faites un tour du côté de Shopmium : certains produits vous seront même intégralement remboursés. Parfois votre banque propose même du cashback sur vos achats : vérifiez les programmes et passez systématiquement par le lien indiqué pour en bénéficier.

Ces applications ne garantissent pas de gagner de l’argent sur son mobile à chaque fois, mais elles offrent une opportunité amusante de gagner de l’argent supplémentaire. Cependant, ne comptez sur aucune application pour gagner des sommes vous permettant de vivre. Ce sont des petits plus dont il serait dommage de se priver. Avant de télécharger et d’utiliser ces applications, il est important de lire les termes et conditions pour éviter toute confusion ou déception.

Bonne chance et amusez-vous bien !

Commentaires

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire

AliExpress : les accessoires iPad et iPhone à ne pas manquer

AliExpress propose de nombreux articles à la vente, dans de multiples catégories. Il est bien souvent difficile de s'y retrouver parmi cette profusion de produetits  de vendeurs. Ici nous passons en revue un top accessoires iPad et iPhone, c'est à dire les meilleurs...

AliExpress : les bijoux bohème à ne pas manquer

AliExpress : top bijoux bohème parmi des millions de produits Après avoir fait le point sur plusieurs centaines de commandes sur la plateforme AliExpress, voici la sélection des meilleurs rapports qualité prix de bijoux bohème pour se faire plaisir à prix cassés. Un...

AliExpress : les vêtements à ne pas manquer

AliExpress : top vêtements bons plans Du foulard à la ceinture en passant par les robes ou les leggings d'hiver, voici chez Ali Express le top vêtements pour femmes à se procurer à bas prix. Un guide d'achat AliExpress top vêtements, pour se procurer ce qui se fait de...