Guide des usines nanotechnologiques dans SimCity
Mis à jour le 12/01/2024 | Publié le 08/10/2023
usines Sims city

Bienvenue, maires virtuels ! Vous avez investi du temps et des ressources dans votre ville dans SimCity BuildIt, mais vous vous demandez peut-être comment accélérer la production de vos usines pour maximiser les gains. Découvrez notre guide des usines nanotechnologiques pour booster vos usines à plein régime.

Comment optimiser la production des usines nanotechnologiques

Pour optimiser la production des usines, adoptez une méthode rationnelle et logique. Ainsi vous pouvez dédier chaque usine à la production d’un seul produit. Malheureusement, le nombre d’usines à disposition n’est pas infini et il faudra choisir les produits les plus utilisés, tout en continuant à fabriquer des produits moins utilisés mais assez longs à produire.

En règle générale, nous vous conseillons de dédier :

  • une usine à la construction du bois ;
  • une usine à la construction du métal ;
  • une autre usine à la production du plastique ;
  • une quatrième usine pour les graines ;
  • une cinquième usine pour les textiles ;
  • enfin, une dernière pour les produits chimiques.

Ce sont en effet les produits nécessaires en priorité dans le jeu. Pour la nourriture animaux, les minéraux, composants électriques, le verre, le sucre épices, vous pourrez produire en fonction de vos besoins. Bien sûr ces produits sont également indispensables pour avancer dans le jeu, et ils prennent du temps à être produits donc restez vigilants sur les moments auxquels lancer leurs productions.

De plus, assurez-vous que vos usines SimCity Build it produisent constamment des matériaux de construction et des ressources. Réduisez le temps de production en améliorant les bâtiments et en obtenant des objets de luxe.

Comment booster instantanément la production des usines nanotechnologiques

Le temps nécessaire pour produire les produits de votre ville SimCity est grand, notamment pour les composants électriques.  Cependant, il est parfois nécessaire d’accélérer le processus pour avancer plus rapidement dans le jeu. Gagner du temps est primordial ! Pour ce faire, il vous suffit de cliquer sur l’usine puis de regarder une publicité. Cela vous permettra d’accéder instantanément aux produits, sans attendre.

USINE NANOTECHNOLOGIQUE SIMCITY

Tapoter sur le titre de l’usine

USINE NANOTECHNOLOGIE SIMCITY ACCELERER

Choisir Oui !

NB : Cette astuce vous permettra d’avancer rapidement plusieurs usines. Cependant elle est accessible en fonction du nombre de publicités disponibles dans le jeu sur la journée.

Comment gagner des produits en dehors des usines?

Il existe plusieurs moyens de gagner des produits gratuitement chaque jour, sans dépenser quoi que ce soit.

Obtenir des produits gratuitement via vos amis

Chaque jour, vous pouvez obtenir un cadeau chez vos amis SimCity. Visitez leur ville et cliquez sur le cadeau qui apparaîtra aléatoirement dans votre ville SimCity Buildit.

cadeaux produits usine Simcity Buildit

Recevoir un produit gratuitement en visitant des villes via le centre commercial

Tout d’abord, cliquez sur le centre commercial de votre ville ::

Centre commercial simcity

Ensuite, sélectionnez un produit à acheter. Peu importe si vous souhaitez l’acheter ou non, votre but ici est de recevoir un cadeau en cherchant dans la ville de la personne qui vend ses produits. Trouvez l’icône représentant un cadeau et cliquez dessus pour l’obtenir.

Quel type de cadeau peut-on recevoir ? Peut-on le choisir ?

Le nombre de cadeaux est limité par jour et, comme il s’agit d’un cadeau, vous ne pourrez donc choisir le produit reçu. Au hasard, vous pourrez obtenir des matières premières (métal, plastique, nourriture pour animaux, etc.) ou des produits manufacturés (baskets, pastèque, plante, etc.),  une clé dorée, $500+, des produits d’amélioration pour l’agrandissement des terrains, de vos réserves, ou 3 billets verts.

Ouvrez l’oeil, les cadeaux font toujours plaisir !

Commentaires

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.