Ajouter des amis dans SIM City Build it
Mis à jour le 12/01/2024 | Publié le 26/09/2023
AMIS SIMS CITY

Voici un jeu mobile qui vous permet de construire les villes de vos rêves ! Ajouter des amis dans SIM City Build It permet de jouer plus facilement et d’obtenir des avantages importants. Voici comment trouver des amis Sim City

Qu’est-ce que SIM City Build It ?

SIMCity Build It est un jeu de simulation de construction de villes développé par Electronic Arts pour les plateformes mobiles. Si vous êtes un fan de jeux mobiles de construction de villes, c’est un must-have. Il vous met dans la peau d’un maire virtuel chargé de créer et de gérer votre propre ville.

Ce jeu se démarque par ses graphismes impressionnants, ses mécanismes de jeu engageants, et sa communauté active de joueurs du monde entier. Mais ce qui le rend encore plus spécial, c’est la possibilité d’inviter des amis à se joindre à votre aventure urbaine.

Les avantages d’avoir des amis dans le jeu

Avoir des amis dans SIMCity Build It apporte de nombreux avantages :

Échange de ressources

L’une des principales raisons d’ajouter des amis dans le jeu est la possibilité d’échanger des ressources. Vous pourrez échanger des matériaux de construction réalisés dans vos usines, des pièces rares et d’autres ressources essentielles pour faire prospérer votre ville plus rapidement.

Visiter les villes de vos amis

Visiter les villes de vos amis vous permettra de puiser de l’inspiration pour la conception de votre propre ville. Vous pouvez également voir comment ils ont résolu des problèmes de trafic ou de pollution, ce qui peut vous aider à améliorer votre propre ville.

Aide en cas de catastrophes

Les catastrophes naturelles peuvent frapper votre ville à tout moment. Avoir des amis dans le jeu signifie que vous pouvez compter sur leur aide en cas de besoin. Ils peuvent envoyer des services d’urgence pour aider à réparer les dégâts plus rapidement.

Comment ajouter des amis dans SIMCity Build It

Maintenant que vous comprenez les avantages d’avoir des amis dans le jeu, voici comment vous pouvez ajouter des amis :

1. Connectez-vous à Facebook

La manière la plus simple d’ajouter des amis est de connecter votre compte Facebook à SIMCity Build It. Cela vous permettra de voir quels de vos amis jouent déjà au jeu. Mais il faut avoir un compte Facebook et ce n’est pas le cas de tous les joueurs.

2. Utilisez des codes d’ami

SIMCity Build It propose également des codes d’ami que vous pouvez partager avec d’autres joueurs ou trouver en ligne. Ces codes permettent d’ajouter des amis sans connexion Facebook.

Attention cependant, le nombre d’amis est limité dans le jeux. Favorisez ceux avec lesquels vous effectuez le plus de ventes ou d’achats pour simplifier les échanges.

Comment trouver votre code ami dans SIM City ?

SIM CITY BUILD IT - ajouter des amis

Rien de plus simple ! Il vous suffit de cliquer sur l’icône représentant des silhouettes en bas de l’écran de votre ville puis de cliquer sur « Ajouter des amis ». Enfin, tapotez sur « Afficher » de la rubrique « Code ami ».

SIM CITY BUILD IT - comment ajouter un ami

Un code s’affichera (par exemple : 46VMXT) , c’est le code à communiquer à d’autres joueurs pour qu’ils puissent vous ajouter.

Comment trouver des amis pour jouer à SIM City ?

Partagez votre code ami en commentant cet article pour que d’autres joueurs puissent vous ajouter. Vous pouvez également utiliser le code ami de quelqu’un pour lui envoyer une demande d’amitié en cliquant sur « Demande d’amitié ».

Bon jeu 🙂

Commentaires

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.